Melted Too Faced Teinte Fig

Melted Too Faced Teinte Fig

Revue Melted de Too Faced

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article pour vous présenter mon rouge à lèvres préféré du moment! Je les récemment posté sur instagram  (https://www.instagram.com/paulinetbs/?hl=fr ) en attendant de vous publier l'article.

Comme vous avez pu le voir sur la photo de couverture, il s'agit d'un Melted de Too Faced. Je me suis lancée pour les tester et honnêtement je ne suis pas déçue par ces rouges à lèvres!! 

J'ai la teinte Fig qui est un très jolie prune foncé idéal pour la saison automne/hiver. Au début, j'avais une appréhension par rapport à l'embout mousse, j'avais peur que ça n'applique pas correctement la matière. Pour être honnête je suis satisfaite de l'application car l'embout glisse sur les lèvres sans aucun problème. Le seul petit bémol concerne le dosage, car quand on appuie sur le tube on n'a un peu de mal à doser la quantité que l'on veut faire sortir mais c'est la seule chose que j'ai à redire. 

 

Swatch de la teinte Fig Melted de Too Faced

Swatch de la teinte Fig Melted de Too Faced

En ce qui concerne la tenue, il n'y à rien à dire même si ces rouges à lèvres ne sont pas matte, ils font leur job et je suis plutôt contente de la tenue et de la texture velours qui laisse sur les lèvres. Il n'assèche pas les lèvres et il est très confortable à porter. 

Ils sont disponibles dans les Sephora et coûtent 20€. Je vous les recommande vivement, de plus avec les nombreux code promo de Sephora, on les a toujours moins cher. Je commence à regarder les autres teintes car c'est sur que je vais agrandir ma collection de Melted!!

 

Pauline

Retour à l'accueil