Hello Hello

Je reviens avec un nouvel article afin de vous parler de la nouvelle innovation de L'Oréal Paris: l'Hydra Genuis.

HYDRA GENIUS C'EST QUOI ?

C'est un soin hydratant mais pas n'importe lequel, c'est le premier soin "liquide" de L'Oréal Paris qui s'est inspiré des "Cométiques Liquides" venus d'Asie.  

C'est un soin qui s'adapte à tous les types de peaux étant donné qu'il y en a pour:

 peaux sèches & sensibles

peau normales à mixtes

peau normales à sèches

Pour ma part, j'ai pris celui pour les peaux sèches & sensible et ma sœur a pris celui pour les peaux normales à mixtes.

 

L'ALOE VERA

L'aloé vera est une plante qui est connue de tous pour ces multiples vertus. En effet cette plante est connue est utilisée depuis l'Antiquité. Elle soigne aussi bien les blessures que les maux d'intestins, les ulcères et dans notre cas elle a des bienfaits sur la peau.

LE PACKAGING

Agréablement surprise du packaging, j'ai vraiment aimé la présentation du produit et je pense que c'est ce qui a fini de me motiver à l'acheter (il en faut parfois peu) 😉.

Le flacon est en verre et ne me demandez pas pourquoi mais c'est quelque chose que j'ai beaucoup apprécié. De même pour sa forme, mais cela vient du fait que j'ai beaucoup de crème en pot donc là forcément ça change.

 

TEXTURE ET APPLICATION

C'est un soin que l'on applique matin et soir sur notre visage et cou.

Comme vous le voyez sur la photo ci-contre c'est la quantité de produit que j'utilise sur mon visage, cela représente une pompe. On pourrait croire que ce n'est pas suffisant et pourtant ça l'est. Pas la peine d'en mettre beaucoup. C'est un bon point !

Sa texture n'est pas crémeuse, ce n'est pas non plus un gel. Elle est fluide et légère ce qui rend son application très agréable. Elle se transformerait presque en eau lorsqu'on l'applique.

C'est un vrai bonheur de l'appliquer car elle pénètre parfaitement et ne laisse pas une pellicule collante ou une quelconque sensation désagréable. Ce soin nous laisse une peau fraîche, une véritable sensation de fraîcheur qui est d'autant plus prononcée par l'odeur de l'aloé vera. C'est le combo parfait ! Le grain de peau me parait beaucoup plus lisse, la peau apaisée et hydratée.

RAPPORT QUALITE/PRIX

Après l'avoir essayé pendant plusieurs mois, je peux vous donner mon avis.

Je suis contente de ce produit et si vous recherchez un soin hydratant léger, efficace alors je vous le recommande. C'est une belle découverte, je ne suis pas déçue mais je ne le rachèterai certainement pas. Au niveau des crèmes / soins je suis assez exigeante, j'ai une peau qui est vraiment très sèche et déshydratée et ce soin ne correspond pas pleinement à mes attentes.

L'Hydra Genius a un pouvoir hydratant sur la peau mais j'ai l'impression (et cela reste que mon avis) que c'est une hydratation en surface et pas en profondeur. De ce fait, je ressens vite le besoin de réhydrater mon visage.

Par contre son prix est vraiment plus que correct, il coute dans les 9€ pour 700ml (voir le lien du produit ci-dessous). Sachant que l'on n'en utilise pas beaucoup par application, le produit va pouvoir durer longtemps. 

Je ne regrette quand même pas de l'avoir acheté car j'aurai pu me faire une idée.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quels soins vous utilisez pour hydrater votre peau.

A bientôt !

Retour à l'accueil