Lot de 3 crèmes pour les mains + une trousse collection hiver l'Occitane

Lot de 3 crèmes pour les mains + une trousse collection hiver l'Occitane

Hello tout le monde!! Après une longe absence (le master me demande pas mal de travail...) je reviens avec un nouvel article!! 

Je vous présente la nouvelle collection des crèmes hydratante de l'occitane avec la petite trousse version hiver. 

La trousse est vraiment grande où l'on peut y mettre pleins de chose car depuis c'est devenu ma trousse à maquillage que j'emporte partout avec moi!!  Celle-ci est plastifiée je trouve ça top car on peut facilement la frotter avec un tissu légèrement humidifié dans le cas où elle commence à se salir.

En ce qui concerne les crèmes pour les mains je suis totalement amoureuse!! Déjà vous devez savoir que je ne passe pas un hiver sans crème pour les mains car elles se sèchent très vite et j'ai horreur d'avoir des mains qui tiraillent où qui ne sont pas douces. Du coup j'ai tout le temps avec moi des crèmes. 

Je n'avais jamais testé les crèmes l’Occitane jusqu'à ce que ma soeur me fasse un très joli assortiment de crèmes chez LA référence des crèmes hydratantes pour les mains!!

 

Lot de 3 crèmes pour les mains l'Occitane

Lot de 3 crèmes pour les mains l'Occitane

En ce qui concerne le coffret, on peut faire notre propre composition au moins on peut le composer uniquement de parfums que l'on aime.

Pour ma part j'ai une crème Miel & Mandarine, l'incontournable crème traditionnelle et une crème verveine agrumes. Vous l'aurez compris la senteur agrumes et particulièrement orange/mandarine est ma préférée, je suis amoureuse de ces senteurs!! il y a pas mal de choix concernant les parfums, il y en a vraiment pour tous les goûts!! 

Ce que j'aime dans ces crèmes c'est vraiment leur pouvoir hydratant, j'en ai testé beaucoup des crèmes pour les mains et celle-ci c'est vraiment différent dans le sens que j'ai l'impression que ça hydrate en profondeur!! De plus, un détail à ne pas négliger, ça ne colle pas, on peut tout de suite faire autre chose sans attendre que nos mains absorbe la crème pendant quelques minutes et ça c'est non négligeable!! Leur petit format est pratique et on peut l'apporter de partout, dans le sac à main, dans la trousse, sur la table de nuit j'adore!!

Je pense que vous l'aurai compris ce sont des crèmes que vous risquez de voir très souvent car je ne m'en lasse pas!! 

Pauline 

Retour à l'accueil